Accueil > Santé > Vaccination : pensez au transport à la demande
La Ville de Marvejols et la Communauté de Communes du Gévaudan aux côtés de l’ARS et des services de l’Etat pour faciliter la vaccination
Le centre de vaccination contre la Covid-19 a ouvert ses portes le mercredi 20 janvier à la salle polyvalente à Marvejols.
Les personnes concernées par cette première vague de vaccination : les personnes âgées de plus de 75 ans qui ne résident pas en Ehpad et les personnes présentant des pathologies à haut risque (insuffisances rénales chroniques, cancer sous traitement, greffes d’organes, trisomie 21…) peuvent prendre rendez-vous sur le site : www.doctolib.fr ou par téléphone au 0 809 54 19 19, numéro local unique pour le département.
Le service de transport à la demande, porté par la Communauté de Communes du Gévaudan, permet aux personnes résidant sur son territoire et n’ayant pas de véhicule ou ayant une mobilité réduite, de pouvoir se déplacer pour se faire vacciner à Marvejols ou dans un autre centre en Lozère (Mende, Le Malzieu-Ville).
Les réservations se font auprès de France Services au 04 66 44 03 78, pendant les horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le coût du transport pour l’usager est 2€ par trajet, soit 4€ pour un aller-retour, le reste étant pris en charge par la Communauté de Communes du Gévaudan et

La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

.

France Services peut également, dans ses locaux situés 6 rue Victor Cordesse à Marvejols, accompagner les personnes dans leur prise de rendez-vous.