La Ville de Marvejols vend une bâtisse communale en centre-ville. Cette maison, communément appelée Maison Dides, est située à l’angle du boulevard de Jabrun et du chemin de Sénouard. Proche de tous services et commerces, donc. Mais aussi de la crèche intercommunale et des écoles.
Composée d’une habitation principale et d’une annexe, elle peut faire l’objet d’une réhabilitation pour profiter pleinement d’une surface habitable de 180 m² et d’un jardin d’environ 350 m². A noter que, dans le cadre de cette rénovation, les propriétaires pourraient bénéficier de diverses aides financières.
Le cabinet d’architectes, qui a travaillé sur ce projet, propose une réhabilitation qui déboucherait sur la création, à l’extérieur, d’un garage, d’un abri couvert pour une voiture, d’un espace vert et, à l’intérieur, d’un salon, d’une salle à manger, d’une cuisine, d’une cave, de deux sanitaires, d’un espace bureau, d’une chambre avec dressing, de deux chambres classiques, d’une salle de bains et d’une chambre matrimoniale (avec espace bibliothèque salle d’eau et dressing).
Idéal pour jeune couple et famille.
Prix de vente : 47 000 euros (prix fixé par les Domaines publics).
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 04.66.94.03.30. ou envoyer un e-mail à coeurdeville@ville-marvejols.fr