Accueil > Non classé > Une maison communale en vente

La Ville de Marvejols vend une bâtisse communale en centre-ville. Cette maison, communément appelée Mason Dides, est située à l’angle du boulevard Jabrun et du chemin de Sénouard. Proche de tous services et commerces, mais aussi de la crèche intercommunale et des écoles.

Composée d’une habitation principale et d’une annexe, elle peut faire d’objet d’une réhabilitation pour profiter pleinement d’une surface habitable de 180 m2 et d’un jardin d’environ 350 m2. A noter que, dans le cadre de cette rénovation, les propriétaires pourraient bénéficier de diverses aides financières.

Le cabinet d’architectes qui a travaillé sur ce projet propose une réhabilitation qui déboucherait sur la création, à l’extérieur, d’un garage, d’un abri couvert pour une voiture, d’un espace vert et, à l’intérieur, d’un salon, d’une salle à manger, d’une cuisine, d’une cave, de deux sanitaires, d’un espace bureau, d’une chambre avec dressing, de deux chambres classiques, d’une salle de bains et d’une chambre matrimoniale (avec espace bibliothèque, salle d’eau et dressing).

Idéal pour un jeune couple et famille.

Prix de vente : 30 000 euros (Prix fixé par France Domaines)

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 04 66 94 03 30 ou envoyer un mail à coeurdeville@ville-marvejols.fr

 

IMG_5645Dossier priam