Accueil > Vie locale > Un marché de Noël flamboyant

Pour les fêtes de fin d’année, le marché de Noël investit l’ancien magasin de l’enseigne Intersport cité place Cordesse les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, de 9h à 19h.

Dans ce Comptoir de Noël éphémère, vous pourrez trouver des idées de cadeaux que vous pourrez acheter au Marché de Noël.

A l’intérieur de cet antre du shopping et de l’artisanat, découvrez la maison du Père Noël, des idées de menus pour les fêtes, un Show room gourmand, et bientôt un défilé de mode, des ateliers et des animations.

Pendant ce temps, sur la place Cordesse, virevoltera le manège, entouré de ses chalets gourmands qui laisseront échapper des effluves de crêpes, de vin chaud et de marrons.

Les commerçants ne manqueront pas de saupoudrer tout le cœur de ville de magie de Noël tout au long du mois de décembre.

Les festivités sont organisées par l’Office de Tourisme, la Ville de Marvejols et l’association Essor Gévaudan.