Accueil > Evénementiel > Santé / Pass Sanitaire

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la ville de Marvejols se voit contrainte d’appliquer le pass sanitaire pour le déroulement de ses manifestations.

Il sera désormais nécessaire, pour toute personne majeure, de présenter un pass sanitaire valide pour accéder à tout lieu culturel ou de loisirs rassemblant plus de 50 personnes à compter du 21 juillet prochain.

Dans le cadre des manifestations culturelles organisées par la ville de Marvejols (Estivales, Festival Radio France), il vous sera donc demandé de présenter votre pièce d’identité ainsi que votre pass sanitaire (au format papier ou numérique) qui correspond à une des situations suivantes :

schéma vaccinal complet

– 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection

– 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection

– test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

– test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 de plus de deux semaines et de moins de 6 mois

Pour rappel, les mineurs ne sont pas concernés par l’obligation de présentation du pass sanitaire. Le port du masque reste, quant à lui, obligatoire à partir de 11 ans.

Nos agents municipaux vérifieront votre pass sanitaire au format papier ou scanneront, à l’aide de l’application TousAntiCovid Vérif, votre QR Code.

Les seules informations obtenues par les agents seront : votre nom, votre prénom et votre date de naissance (informations non conservées).

Aucune autre information personnelle (domicile, lieu de naissance, etc.) ni sanitaire (vaccin, test négatif, ou test positif de moins de 6 mois) ne sera transmise. Seule l’information « valide » ou « non valide » sera affichée sur l’écran du smartphone utilisé.

Nous comptons sur votre compréhension et serons ravis de vous retrouver, nous l’espérons, sous un beau soleil d’été !