Accueil > Non classé > Marvejols est en visite chez sa jumelle

Pour célébrer le 35ème anniversaire de l’amitié entre Marvejols et Cockermouth, une délégation de 84 Marvejolais, avec à leur tête Monsieur le Maire Marcel Merle, est partie samedi dernier au matin pour le nord de l’Angleterre pour une semaine de rencontres et de visites.

Deux bus ont été affrétés pour emmener les nombreux passagers ravis d’aller retrouver en chair et en os les familles avec qui ils échangent tout au long de l’année. Monsieur le Maire de Marvejols est accompagné de quatre élus : Mr Marc Moulis, adjoint au maire, et des conseillers municipaux Mr Hervé Cochet, Mme Marjory Palumbo-Cochet et Mme Lise Nogaret. Sont bien sûr également du voyage les membres de l’association de jumelage et sa présidente Claire Nogaret. L’occasion idéale de pratiquer son anglais et découvrir ou redécouvrir cette charmante ville de plus de 8 000 habitants, aux maisons colorées.

Vous pouvez suivre les différentes étapes du voyage sur le Facebook de la Ville : https://www.facebook.com/ville.demarvejols/