Accueil > Enfance > Les vacances au centre de loisirs
Pendant les vacances de la Toussaint, les enfants âgés de 3 à 10 ans seront accueillis au centre de loisirs, dans les locaux de l’école de la Coustarade, du lundi au vendredi (hors jour férié), de 7h30 à 18h30 par une équipe encadrante diplômée.

Les inscriptions seront possibles à compter du 27 septembre.
Les familles dont les enfants ont déjà fréquenté le centre de loisirs peuvent inscrire leur(s) enfant(s) via le portail parents, mis en place par la Commune depuis la rentrée.
Les nouvelles familles peuvent procéder aux inscriptions par mail à l’adresse suivante : centredeloisirs@ville-marvejols.fr.
Pour toute première inscription, une prise de rendez-vous avec la directrice est demandée.

Attention, le nombre de places est limité pour respecter les taux d’encadrement.

Le programme des animations sera communiqué ultérieurement.