Accueil > Non classé > Le service de garderie est maintenu pendant les vacances scolaires

La Ville de Marvejols maintient le service de garderie exceptionnel à destination des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Des agents de la municipalité sont ainsi mobilisés pour accueillir les enfants de 3 à 16 ans dans les meilleures conditions de 7h30 à 19h du lundi au vendredi dans les locaux de l’Ecole la Coustarade, qui font l’objet d’une désinfection adaptée aux consignes sanitaires.

Ce service gratuit et exceptionnel est réservé exclusivement aux enfants des personnels soignants et médicaux sociaux, aux enfants de gendarmes, de personnels de la police nationale, de sapeurs-pompiers professionnels et des personnels de la Préfecture.

Pour les inscriptions :

Le pique-nique est à prévoir par les parents.

Semaine du 6 au 10 avril : contactez le 07 85 92 25 48 la veille ou le matin pour l’après-midi.

Semaine du 13 au 17 avril : contactez le 07 89 79 49 56 la veille ou le matin pour l’après-midi.

Dans le département neuf points d’accueil sont actuellement ouverts grâce au travail conjugué de la CCSS, la DDCSPP, l’Académie de Montpellier, les Villes et toutes les structures d’accueil. Vous pouvez  connaître les démarches à suivre et les points d’accueil dans la plaquette ci-dessous :

Plaquette accueil des enfants spécial Covid-19