Accueil > Non classé > L’alimentation en Aubrac : donnez votre avis !

Le Parc naturel régional de l’Aubrac souhaite, avec ses partenaires, développer des actions de valorisation des productions alimentaires locales. A cet effet, il anime un Programme Alimentaire Territorial (PAT), démarche cofinancée par l’Etat et les Régions Auvergne-Rhône Alpes et Occitanie.

Ce projet a pour objectifs de renforcer l’agriculture locale, et l’identité culturelle du terroir. Il est élaboré de manière concertée avec tous les acteurs du territoire. La première étape consiste à la rédaction d’un état des lieux des productions agricoles et de la consommation alimentaire sur le territoire du parc. Pour cela, nous vous proposons une enquête sur l’alimentation en Aubrac. Elle comprend 3 parties et nécessite entre 5 et 10 minutes pour la remplir.

Vous pourrez répondre à celle-ci jusqu’au vendredi 2 août inclus ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeIBv9nECoQy8Hyfk9bblF7oR3r7MReA1-OoIv7Xpn9fydBCA/viewform?fbclid=IwAR3TbYsxEDbJyQWas9DXYvlIS3_7mtovg2CiAu3UayyiGeklabR-UVdvu64

Les résultats de cette enquête permettront d’identifier les attentes que vous avez en termes d’alimentation et ainsi d’orienter les futures actions du parc naturel régional pour y répondre de manière efficace.