La Ville de Marvejols met en place un standard automatique pour la gestion des appels entrants.
La téléphonie reste le principal outil de communication entre les habitants et la collectivité qui souhaite ainsi améliorer la qualité de son accueil téléphonique.
Concrètement, les personnes qui appelleront le 04 66 32 00 45 à partir du 17 mai seront accueillies par un standard téléphonique et n’auront plus qu’à énoncer leur demande, le nom du service sollicité ou celui de l’agent qu’elles souhaitent contacter pour être mises en relation.
Cet outil, qui permet une meilleure productivité, offre aussi la garantie de ne plus perdre aucun appel. En cas de non-réponse ou d’occupation de ligne, l’agent d’accueil de la Mairie prendra le relai et réceptionnera l’appel.
La Commune a pour objectif, avec ce nouveau dispositif, de garantir la satisfaction des habitants et de tous les interlocuteurs qui cherchent à la joindre.
Ce standard automatique vient compléter les récents outils mis en place en matière de communication, comme l’application mobile, téléchargeable sur l’App store ou le Play store, ou les bornes d’information installées aux entrées de ville Nord et Sud.
La modernisation se poursuivra dans quelques mois avec la mise en ligne d’un nouveau site Internet, plus ergonomique et adapté aux smartphones et tablettes.