Accueil > Commerce > La Ville de Marvejols met en vente son village de vacances et son camping municipal

La Ville de Marvejols met en vente un ensemble d’accueil touristique comprenant un village de vacances et un espace dédié au camping, au lieu-dit de l’Empéry.
Cet ensemble, adapté à la location touristique en courts séjours en saison, a été aménagé à la fin des années 1960 et est régulièrement entretenu par la Commune et l’exploitant du site (réfection des toitures, entretien des équipements collectifs, etc.).

Le site se situe dans un quartier résidentiel et calme, dans un cadre verdoyant au bord du Coulagnet, à proximité du centre de Marvejols, deuxième ville de Lozère, située à moins de 5 minutes de l’A75 et accessible en train.

Le site fait environ 3,5 hectares et se compose de 41 gites de 35 m² pouvant accueillir 4 ou 5 personnes et de 9 hébergements légers de loisir (2 adaptés aux P.M.R.) d’environ 30 m² pouvant accueillir 4 personnes. 50 emplacements sont prévus pour le camping. Certains d’entre eux sont occupés par des toilés meublés (propriété de l’ancien exploitant).

Il comprend également un bâtiment d’accueil avec mezzanine et un bâtiment accolé avec un appartement à l’étage, une piscine et une pataugeoire avec un local technique, une aire de jeux et de sport, une aire de barbecue, un espace sanitaire ainsi qu’un bâtiment faisant office d’atelier, bar, préau et local laverie, etc. Des travaux sont à prévoir pour les mises aux normes accessibilité.

La mise à prix de l’ensemble immobilier est de 649 000 € HT.

Consultez l’appel à projet ici

Pour tout renseignement administratif, contactez Alexandre Bourgade : a.bourgade@ville-marvejols.fr – 04 66 32 48 91

Pour tout renseignement technique et organiser une visite, contactez Laurent Rambier : s.technique@ville-marvejols.fr – 06 76 09 51 35