Christian Becker se propose d’être le président du comité des fêtes de Marvejols.
Ce Breton d’origine arrivé en Lozère en 2020 et a tout mis en œuvre pour animer le village dans lequel il s’est installé.
Retraité mais toujours actif, il est issu du milieu de l’événementiel et continue de travailler dans les plus gros festivals tel que le Hellfest qui se déroule en cette fin du mois de juin.
A la suite de notre précédente publication, il a souhaité s’investir pour la ville de Marvejols et se sent prêt à prendre les rênes du comité des fêtes.
Si vous aussi vous souhaitez que Marvejols retrouve son esprit de fête, rendez-vous pour un temps d’échange le vendredi 1er juillet à 19h en Mairie.
Nous vous attendons nombreux pour apporter votre soutien à cette belle initiative et rejoindre l’équipe !
Vous ne pourrez pas être présent ? Faites part de votre intérêt à c.arnal@ville-marvejols.fr.