Accueil > Non classé > Appel à candidatures auprès des associations

Suite à l’élection de la nouvelle municipalité, le moment est venu de procéder au renouvellement des membres du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Social (CCAS), dont la mission est de mener des actions de prévention et de développement social conduites dans la Commune.

Présidé par Madame le Maire, il est composé à parité d’élus municipaux et de membres d’associations, nommés par le maire et participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social.

Les associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations de personnes âgées et de retraités, les associations de personnes handicapées, les associations familiales désignées sur proposition de l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF), sont invitées à proposer des représentants pour siéger au conseil d’administration du CCAS.

Les propositions doivent mentionner les noms, prénoms et les coordonnées des personnes proposées et être envoyées avant le 24 juin par courrier en mairie, au 9, avenue Savorgnan de Brazza, 48100 Marvejols ou par mail à l’adresse aide.sociale@ville-marvejols.fr. Les mandats sont valables jusqu’aux prochaines élections municipales.