Accueil > Education > Une journée de partage pour les familles

L’après-midi des familles se prépare. Le rendez-vous, organisé dans le cadre de la Semaine de la parentalité, se tiSemaine de la parentalitéendra le mercredi 4 octobre de 13 h 30 à 17 heures à la salle polyvalente.

Initiée par la Ville et la Caisse Commune de la Sécurité Sociale (CCSS), cette manifestation est ouverte (gratuitement) à toutes les familles qui le souhaitent. Des associations dédiées à l’enfance, la bibliothèque, la crèche intercommunale, les écoles primaires… proposeront des animations ; les enfants pourront ainsi participer à diverses activités (karaté éducatif, éveil musical, lectures de contes…) et les parents trouveront sans doute des réponses à leurs questions sur la parentalité, les relations parents-enfants… Un goûter musical clôturera cet après-midi.

Notez, par ailleurs, que, toujours dans le cadre de la Semaine de la parentalité, une « pause-café » sera organisée de 8 h 30 à 11 heures le 4 octobre au lieu accueil enfants/parents Ré’création (Crèche Haut comme 3 pommes – 14B Le Pré de Suzon à Marvejols). Ce rendez-vous est ouvert aux enfants de 0 à 6, accompagnés d’un parent.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Isabelle Veyres, conseillère technique à la parentalité au sein de la CCSS, au 04.66.47.23.39. ou bien téléphoner au 06.86.56.25.22.