Accueil > Non classé > Un nouveau marché estival le mercredi matin

Tout pour se mettre au goût… du terroir !

Du 5 juillet au 30 août 2017, tous les mercredis matin, les rues de la République et Jean Roujon accueilleront commerçants et promeneurs sur leurs pavés, réservés aux piétons pour l’occasion. De plus, les magasins marvejolais vous recevront avec grand plaisir.

Au menu, des volailles fermières de la Colagne, des truites de la Canourgue, du miel, pain d’épices et nougat de St-Chély-d’Apcher, du fromage de chèvre et de brebis et yaourts du Malzieu, du porc à l’ancienne et du veau rosé, de la charcuterie de la Margeride, du fromage au lait de vache brunes de Barjac et du pain énergétique du Haut-Allier…

Côté artisanat, le public pourra acheter des savons au lait de jument, des petits objets et ustensiles de cuisine en bois, des aquarelles, des objets artisanaux uniques, bijoux et articles décoratifs, des créations en laine de pays ou encore admirer le travail de rénovation de meubles.

Comment ne pas se laisser tenter ?

 

Marché estival – entre les portes du Soubeyran et de Chanelle – les 5-12-19 et 26 juillet / 2-9-16-23 et 30 août 2017 : de 9h à 13h.

Organisé par l’office communautaire du tourisme du Gévaudan, en partenariat avec la ville de Marvejols.

 Pour tout renseignement, merci de contacter l’Office de Tourisme du Gévaudan au 04-66-32-02-14.