Accueil > Sport > Des trophées pour les sportifs marvejolais

Ils œuvrent pour le milieu sportif marvejolais depuis quelques mois pour certains, depuis quelques décennies pour d’autres. Ils portent haut les couleurs de la ville en Lozère, au niveau départemental, régional ou encore national. En fin de semaine dernière, la Ville de Marvejols a donc décidé de mettre en lumière tous ces sportifs qui font sa fierté. Mais aussi les entraîneurs, les arbitres et les bénévoles sans qui rien ne serait possible. C’est donc avec plaisir, mais aussi avec gratitude, que le maire, Marcel Merle, entouré de Raphaël Galizi et Dominique Girma, adjoint et conseiller municipal délégués au Sport, a accueilli quelque 350 convives à la soirée de remise des trophées sportifs de la Ville.

Auparavant, le service des sports de la commune avait fait appel aux associations sportives pour connaître le nom des membres qu’elles souhaitaient mettre à l’honneur. Ainsi, près de 100 personnes ont été récompensées au cours d’une soirée festive, animée par Pot Poète. Les quelques gourmandises, préparées avec soin par l’équipe de l’IM pro Galion, ont été fort appréciées par tous.

Notons également la présence de nombreux élus dont le sénateur Alain Bertrand, le député Pierre Morel à l’Huissier, la vice-présidente de Région Aurélie Maillols, les conseillers départementaux Jean-Claude Moulin et Bernard Durand, des élus de la communauté de communes du Gévaudan ainsi de nombreux représentants du conseil municipal de Marvejols. De quoi prouver, une nouvelle fois, à tous ces sportifs et bénévoles l’importance de leur travail et performances.

Pour découvrir les photos de la soirée, suivre le lien suivant https://www.flickr.com/photos/144121093@N02/albums/72157686582226001