Accueil > Environnement > Réduction des déchets : mise à disposition de composteurs à tarif réduit

Dans le cadre du Programme Local de Prévention des Déchets Sud Aubrac Gévaudan, les Communautés de Communes du Gévaudan et d’Aubrac Lot Causses Tarn et le Conseil départemental de la Lozère  financent une majeure partie de l’achat de votre composteur.

Pour 20 €, bénéficiez d’1 composteur + 1 bio-seau + 1 guide pratique

Si vous êtes intéressés, nous vous remercions de compléter le formulaire de réservation et la charte d’engagement soit en vous rendant sur www.communes-gevaudan.fr soit en contactant animateurplpd@cc-gevaudan.fr, soit en appelant 04 66 32 38 41. Nous vous informerons alors des modalités de retrait.

Attention : L’offre est réservée aux habitants des Communautés de Communes du Gévaudan et d’Aubrac Lot Causses Tarn, à raison d’un composteur par foyer dans la limite des stocks disponibles.

Communes concernées :

  • CC Gévaudan : Antrenas, Bourgs sur Colagne, Le Buisson, Gabrias, Grèzes, Marvejols, Montrodat, Palhers, Recoules de Fumas, Saint Bonnet de Chirac, Saint Laurent de Muret, Saint Léger de Peyre.

 

  • CC Aubrac Lot Causses Tarn : Banassac Canilhac, La Canourgue, Chanac, Cultures, Esclanèdes, Les Hermaux, Laval du Tarn, Massegros Causses Gorges, Saint Germain du Teil, Saint Pierre de Nogaret, Saint Saturnin, Les Salces, Les Salelles, La Tieule, Trélans.

PLUS D’INFOS : composteurs