Accueil > Non classé > Marvejols lance un appel à projet jeunesse pour 2019

La Ville de Marvejols s’engage en faveur de la jeunesse  :

Les associations marvejolaises sont au cœur d’un nouvel appel à projet qui vient d’être voté pour 2019. Cet appel à projet Jeunesse d’un montant total de 30 000 euros vise à soutenir les associations qui mettront en place une ou des actions nouvelles et/ou exceptionnelles envers des jeunes âgés de 6 à 25 ans dans le courant de l’année.

La sélection des dossiers et l’importance du soutien de la Ville, une aide financière pouvant s’élever jusqu’à 2500 euros, seront déterminés selon les critères définis dans le règlement, conçu avec soin par nos services.

Les projets soutenus devront se déployer sur tout ou partie de la période du 1er février au 31 décembre 2019.

Les dossiers d’inscription devront être complétés et remis avant le 15 janvier 2019 à 16h00 par courriel à claudie.arnal@ville-marvejols.fr ou seront directement déposés à l’accueil de la Mairie à l’attention de Madame Claudie ARNAL.

Vous trouverez toutes les pièces à télécharger ci-dessous :

Le règlement                     Dossier de candidature                    déclaration sur l’honneur                    courrier aux associations             Annexe dossier candidat