Accueil > Evénementiel > Le « Jeu des mille euros » marvejolais est diffusé les 9, 10 et 11 janvier !

Le mercredi 5 décembre, le jeu radiophonique le plus ancien et le plus écouté de France à 12h45, a pris le micro à Marvejols. Les trois émissions sont diffusées les 9, 10 et 11 janvier 2019 sur 88.5 FM. A ne pas rater !

Le « Jeu des mille euros », enregistré dans les communes de France, est basé sur des questions de culture générale toutes envoyées par des auditeurs. La Ville, en partenariat avec l’Office de tourisme du Gévaudan et avec le MarveLoz’Pop Festival – Les Formicables, sont très heureux d’accueillir cet événement sur le bassin de vie du Gévaudan. La ville a associé une autre commune, située en Aubrac à cette occasion. Peyre-en-Aubrac accueillera ainsi le jeu le mardi 4 décembre.

Trois enregistrements se sont déroulés à Marvejols, deux classiques et un « spécial jeunes » réservé aux 15-25 ans.

Pour participer à l’émission :
*******************************
🔴 Il suffit de vous présenter au lieu, jour et heure annoncée : MERCREDI 5 Décembre à la Salle Polyvalente de MARVEJOLS à partir de 18h

🔴Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles).

🔴 Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au « Jeu des 1000 euros » s’effectue sur place, avec le public. OUVERT à TOUS

A partir de 20h30, les Formicables ont pris le relais avec un apéritif musical et le jeu D’Emile Oz. Pulls jaquards et robes trapèzes fortement conseillées !!!Marvejols (1)