Accueil > Evénementiel > Les voeux du Maire ont rassemblé près de 300 personnes

Le Maire de Marvejols, Marcel Merle, a présenté ses vœux à la population, vendredi 5 janvier. Il était entouré des élus de son conseil municipal mais aussi du département. Au fil de son discours, l’édile a présenté le bilan de l’année 2017 (à retrouver en images dans la vidéo ci-dessous) puis les grands projets pour 2018. Près de 300 personnes avaient fait le déplacement à la salle polyvalente pour ce rendez-vous traditionnel.

Après une première partie réservée aux allocutions, place était faite à la remise des trophées de la ville. Des distinctions décernées à des citoyens ou associations qui se mobilisent pour Marvejols et qui font la fierté de la cité. Dans la catégorie commerces, l’activité de Jean-Marc Cabrolie a été saluée. Il faut dire que le salon de coiffure familial a fêté ses 100 ans en 2017 ! Puis ce fut au tour de Michel Caminada, pilote de l’écurie Volkswagen Electric, de monter sur scène dans la catégorie Sport. Le Marvejolais a participé au e-rallye de Monte-Carlo en 2017. Côté associations, le Ciné-Club de Marvejols et Espoir Oc ont été récompensées dans les catégories « Culture/Animation de la ville » et « Vie citoyenne et associative ».

En clôture, l’assemblée était invitée à partager le verre de l’amitié autour du buffet offert par la élus de la majorité.

Retrouvez les photos de la cérémonie ici