Accueil > Evénementiel > Les Estivales de La Daurade : six soirées gratuites

Les Estivales de la Daurade ont été imaginées par la Ville pour les Marvejolais et les visiteurs. Pour les plus petits, les plus grands. Des soirées populaires. Où l’on découvre le plaisir de flâner dans ce centre-ville. Où l’on apprécie le cadre intimiste de la place Daurade. Plus qu’une case à cocher dans le calendrier, c’est un concept. Une soirée, un thème. Une ambiance. Des produits du terroir à grignoter, une boisson à siroter. Au choix. Sans contrainte : l’entrée sera gratuite.
Les Estivales s’adapteront à la vie de la cité royale. Ainsi, pas de rendez-vous les 12 juillet (tous au Marveloz’Pop Festival !), 9 août (cela permettra à chacun de se remettre des deux soirées de la Nuit des Camisards les 5 et 6 août) ni le 16 août (lendemain des animations du 15-Août).

Laissez-vous porter, on s’occupe du reste !

Voici le programme :

Jeudi 5 juillet : inauguration et guinguette fermière*. Rendez-vous dès 18 h 30, place du Soubeyran pour une déambulation musicale dans les rues de la ville. A 19 h, place Daurade : discours des élus et lancement de la 1re guinguette fermière (producteurs locaux et buvette tenue par le TC Marvejolais sur place). Côté musique : chants gospel, piano-jazz avec Babooch Swing, chansons françaises et internationales du groupe Amuse-bouches.

Jeudi 19 juillet : concert participatif. Battle de vinyles avec L’Oreil Musical. Sur place : restauration par Fast Burger 48, buvette (Le Sillon Lauzé).

Jeudi 26 juillet : cinéma en plein air. « La fille du 14 juillet », proposé par le Ciné-Club de Marvejols. Restauration et buvette sur place (Ciné-Club de Marvejols).

Jeudi 2 août : théâtre. Proposé par la compagnie du P’tit vélo. Restauration et buvette sur place (par les Amis de la bibliothèque).

Jeudi 23 août : karaoké. Animé par Claude Arnal de Fréquence Sud. Sur place : restauration par Fast Burger 48 et buvette (Tennis-Club Marvejolais).

Jeudi 30 août : guinguette fermière*. Animation musicale par D’Accord Léone. Sur place : restauration (producteurs locaux) et buvette (Le Sillon Lauzé).

*Pour les guinguettes fermières, pensez à prendre vos couverts.

Plus d’infos :  04.66.32.48.89.