Accueil > Vie locale > Le centre de loisirs de Marvejols ouvert pendant les vacances d’hiver
Le centre de loisirs ouvrira la deuxième semaine des vacances scolaires.

C’était une attente forte des familles : le centre de loisirs de la ville de Marvejols va ouvrir ses portes pendant les vacances scolaires. En effet, après de nombreuses consultations, la Ville a décidé, en accord avec la structure du Ventouzet, d’ouvrir son centre de loisirs pendant une semaine lors des vacances d’hiver. Ainsi, les familles qui le souhaitent pourront inscrire leurs enfants au Ventouzet la semaine du 19 au 23 février puis à Marvejols, du 26 février au 2 mars.

L’accueil se fera dans les locaux de la Coustarade en journée complète ou demi-journée, avec ou sans repas. Tous les enfants du bassin de vie, âgés de 3 à 13 ans, pourront y avoir accès. Au programme de cette semaine : activités ludiques, mini-stage de danse, jeux de société, sports, sortie au Ventouzet, à la bibliothèque… Un planning réalisé par les services de la mairie avec le soutien des associations locales.

Le nombre de places étant limité, il est demandé de s’inscrire avant le 15 février. Pour ce faire, et pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 07.89.79.49.56 ou adresser un e-mail  à centredeloisirs@ville-marvejols.fr

L’ouverture du centre de loisirs de Marvejols sera renouvelée pour les vacances de printemps, du 16 au 20 avril 2018.