Accueil > Environnement > La Ville saluée pour sa démarche de recyclage

Depuis le printemps 2016, la Ville de Marvejols est engagée dans la démarche Recy’Go via La Poste. Elle vient de recevoir le certificat de recyclage pour l’année 2017 et poursuit ses efforts pour l’année à venir.

En effet, dans les services, les agents municipaux disposent de boîtes de recyclage et sont invités à ne plus jeter de papier. En 2017, la Ville de Marvejols a ainsi confié à La Poste le recyclage de 382,5 kg de papier. Cet engagement a donc permis de générer une économie de 114,75 kg de CO2, de contribuer au développement de l’économie sociale et solidaire à travers le traitement et la valorisation du papier et de participer au recyclage en France, selon les normes environnementales en vigueur.