Accueil > Education > Ecole de la Coustarade : retour à la semaine de 4 jours

Après la décision commune du conseil d’école et de la municipalité, l’école publique de la Coustarade passera, à la rentrée 2017/2018, à la semaine de quatre jours. Les nouveaux horaires seront donc 8 h 30 – 11 h 30 et 13 h 30 – 16 h 30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour accompagner ce changement, la commune a décidé d’étendre les horaires du centre de loisirs le mercredi de 7 heures à 19 heures. Les enfants seront accueillis à la demi-journée ou à la journée avec la possibilité d’un repas sur place (en supplément). Les modalités d’inscription et le programme des activités seront communiqués aux usagers ultérieurement.

Par ailleurs, la garderie de l’école reste effective les jours de classe, de 7 heures à 8 h 30 et de 16 h 30 à 19 heures.

La municipalité tient à remercier tous les intervenants qui se sont investis pour les activités des TAP durant ces trois ans. Ils ont fait preuve de disponibilité et d’adaptabilité, ce qui a permis d’assurer un accueil de qualité aux enfants concernés.