Accueil > Non classé > Consultation régionale sur l’alimentation : rendez-vous sur le marché

Ce samedi 10 novembre, sur le marché de Marvejols, place du Soubeyran, la Ville accueille la Région pour sa consultation citoyenne sur l’alimentation

L’environnement et la santé, la consommation locale, l’éducation et le juste prix sont les quatre champs d’actions définis par les 55 000 citoyens qui ont répondu au questionnaire lors de la première phase de consultation organisée par la Région qui s’est tenue d’avril à août.

Pour chacun d’entre eux, les habitants de la région sont invités à classer les actions qu’ils considèrent prioritaires. Elles seront inscrites dans le Plan Alimentation que les élus de la Région adopteront en décembre 2018.

C’est donc l’occasion pour les Marvejolais et les habitants du bassin de vie de mettre son grain de sel dans le plan alimentation. Rendez-vous ce samedi 10 novembre au matin place du Soubeyran. La Ville de Marvejols est très heureuse de participer à cette grande consultation.
Par ailleurs, chacun peut participer sur le portail en ligne : https://jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/